Assistance technique pour nos clients
Vous êtes client Interibex et souhaitez bénéficier de support informatique ou d’une assistance technique spécialisée ?
Nous sommes volontiers à votre disposition.
Suivre ces 6 étapes pour accélérer la prise en charge de votre demande
Écrire un email à support@interibex.ch, ceci ouvre un ticket de support et garanti un suivi optimal.
Ajouter une description détaillée de la nature du problème rencontré.
Énumérer les étapes effectuées pour rencontrer ce problème.
Joindre dans la mesure du possible, une capture d'écran à votre message.
Télécharger le logiciel TeamViewer afin que nous puissions vous aider à distance.
Appeler le 021 802 60 00 afin d'être mis en relation avec un membre de notre équipe prêt à vous porter assistance.
Assistance technique sans carnet d'heures ou sans contrat d'infogérance
Vous n'êtes pas client Interibex et souhaitez bénéficier de support informatique ou d’une assistance technique ?
Nous sommes volontiers à l'écoute de vos besoins afin de trouver ensemble la solution la plus adaptée.