Les solutions Avanteam
Que vous soyez décideur métier ou expert technique, les outils d'Avanteam vous permettent de modéliser et de déployer en un temps record des applications professionnelles qui vont améliorer la productivité de vos équipes et soutenir la croissance de votre entreprise.
Process Studio
Optez pour une plateforme moderne de conception et de déploiement d’applications métiers qui allie la puissance du standard BPMN et la simplicité d’un générateur d’applications où tout se fait via des assistants graphiques :
- Modélisation simple et graphique des formulaires et workflows
- Génération en un clic de l’application cible
- Intégration rapide des ERP, SGBD, annuaires et messageries
- Portail d’accès personnalisable et contextuel
- Accessible depuis tout navigateur web ou terminal mobile
En savoir plus sur Process Studio
Enthousiasmez vos directions métiers
Vos directions métiers continuent encore à manipuler des dossiers papier, remplir des fichiers Excel ou échanger des emails pour gérer leurs activités ?
Avec Process Studio, aidez les à moderniser leurs processus afin d’améliorer l’efficacité de leurs équipes et le service rendu à vos clients.
- Ils peuvent créer leur application en toute autonomie ou alors choisir parmi un large catalogue d’applications métiers proposé par Avanteam et son réseau de partenaires : achats, factures fournisseurs, courrier, qualité, risque, ressources humaines, juridique, help-desk, service-client et informatique
- Un accès rapide et contextuel à l’information permet aux utilisateurs de savoir à tout moment ce qui a été fait et ce qui reste à faire au niveau de chaque dossier
- L’exécution en ligne des processus via le workflow, accélère les traitements et relance les intervenants en cas de retard
Enfin, grâce aux indicateurs disponibles en temps-réel, vos managers peuvent piloter leur processus, mesurer sa performance et si besoin le reconfigurer pour le garder toujours en ligne avec la stratégie de votre entreprise.
Couverture fonctionnelle
- Automatisation des processus
- Gestion des flux documentaires
- Portail contextuel
- Indicateurs et tableaux de bord
- Compatible Mobile
- Compatible Cloud
Interibex, partenaire d’Avanteam en Suisse
Avec exclusivité en Suisse, Interibex offre le conseil, l’intégration, la revente de licences et le service après-vente dont vous avez besoin pour intégrer les solutions Avanteam dans votre organisation.
Les solutions complémentaires
Quality Manager
Quality Manager intègre en standard toutes les fonctions nécessaires à un pilotage fiable et performant de votre système de management, quelques soient vos exigences normatives
Risk Manager
Solution d’identification, d’évaluation et de prévention des risques Qu’il s’agisse de risques professionnels, financiers, informatiques ou opérationnels, vous pouvez compter sur Risk Manager pour les
Invoice Manager
Automatisez le traitement de vos factures fournisseurs Avec Invoice Manager, automatisez le traitement de vos factures fournisseurs pour améliorer la productivité, la traçabilité et la
Document Manager
Gestion électronique des documents et contenus Avec Document Manager, gérez et partagez d’une façon simple et intuitive, l’ensemble des documents et contenus de votre entreprise,