Les solutions Avanteam
Que vous soyez décideur métier ou expert technique, les outils d'Avanteam vous permettent de modéliser et de déployer en un temps record des applications professionnelles qui vont améliorer la productivité de vos équipes et soutenir la croissance de votre entreprise.
Mail Manager
Gestion des congés, frais, missions, emplois et compétences
Avec HR Manager, gérez et pilotez en ligne vos processus RH et éliminez les coûts et les risques liés à une gestion manuelle.
Vous améliorez ainsi la satisfaction de vos collaborateurs et managers tout en optimisant la performance de votre entreprise.
En savoir plus sur Mail Manager
Automatisez et gagnez en agilité et en confort
Avec HR Manager, vous disposez depuis un portail interactif de toutes les fonctionnalités nécessaires à un pilotage fiable et performant de vos processus RH : les demandes et leur suivi, les soldes de congés, les notes de frais, les déplacements, les événements, les espaces thématiques, le catalogue des formations, les procédures internes, le trombinoscope, l’annuaire d’entreprise, etc.
En optimisant ses processus, votre entreprise réalise des économies de temps et d’argent, tout en améliorant le confort et la qualité de travail de ses collaborateurs.
Simplifiez la vie de vos collaborateurs
Grâce à un accès rapide et ergonomique à l’outil, vos collaborateurs peuvent saisir et suivre leurs différentes demandes (congés, frais de déplacement, formation, informatique, …) et ceci sans aucune contrainte de temps et d’espace.
Ils ont également à leur disposition des espaces collaboratifs pour s’informer, échanger et partager de façon sécurisée. Ce qui leur simplifie la vie au quotidien et favorise leur implication dans la vie de l’entreprise et la réalisation des objectifs.
Offrez plus de visibilité à vos managers
HR Manager permet à chaque manager d’assurer électroniquement la gestion administrative de ses équipes : plannings, gestion des demandes individuelles de congés, déplacement, formation, etc.
Des tableaux de bord et indicateurs personnalisables leur permettent d’avoir une vision précise des demandes de leurs équipes et être plus efficace dans la gestion quotidienne de leurs ressources.
Le calcul et la remontée automatique des différents compteurs et soldes fait également économiser un temps précieux à vos équipes de gestion.
Interibex, partenaire d’Avanteam en Suisse
Avec exclusivité en Suisse, Interibex offre le conseil, l’intégration, la revente de licences et le service après-vente dont vous avez besoin pour intégrer les solutions Avanteam dans votre organisation.
Les solutions complémentaires
Process Studio
Optez pour une plateforme moderne de conception et de déploiement d’applications métiers qui allie la puissance du standard BPMN et la simplicité d’un générateur d’applications où tout se
Quality Manager
Quality Manager intègre en standard toutes les fonctions nécessaires à un pilotage fiable et performant de votre système de management, quelques soient vos exigences normatives
Risk Manager
Solution d’identification, d’évaluation et de prévention des risques Qu’il s’agisse de risques professionnels, financiers, informatiques ou opérationnels, vous pouvez compter sur Risk Manager pour les
Invoice Manager
Automatisez le traitement de vos factures fournisseurs Avec Invoice Manager, automatisez le traitement de vos factures fournisseurs pour améliorer la productivité, la traçabilité et la